Boutique vélovolt
Voir les articles
Voir les articles
Boutique vélovolt
Voir les articles
Voir les articles

HORAIRES D'OUVERTURE

Déposer votre commentaire en cliquant sur le bouton suivant :

 

BH Emotion EVO JET

Heureuse propriétaire d'un EVOJET depuis fin février et avec plus de 600 km au compteur maintenant, je peux dire que ce vélo est génial. La batterie a une bonne autonomie, grâce au guidon changé par Mr "VéloVolt", j'ai maintenant une bonne position. De plus il est robuste car je me suis "gamellée" par 3 fois (ornière+boue, sable... dans petits chemins). C'est super je peux continuer mes randos vélo (sans courbatures), mon compagnon n'a plus à m'attendre et j'ai les mêmes sensations qu'avec mon ancien vélo "mécanique" en jouant avec les 3 plateaux et 8 pignons

 

 IRIS NEOUMOUV

superbes balades en forêt de la palmyre avec 2 vélos néomouv iris batterie 15,4 v, 70 km samedi 45 km dimanche et 15 km pour finir à la maison batteries vides, soit 130 km. Quelle surprise, nous n'en attendions pas tant même si nous avons roulés en assistance 2 et 3. trés bons conseils de proffessionnel chez velovolt et acceuil trés agréable, vraiement un magasin à recommander.

 

 

Michel se promène avec un CARLINA de NEOMOUV

 

Pour mes loisirs, je roule avec un CARLINA NEOMOUV, qui m'a été judicieusement conseillé par Vélovolt à Aytré et qui correspond parfaitement à mes besoins.

 

 

 

Bernard se déplace avec le PEUGEOT CE132

Depuis le 19 septembre j'ai acheté un VAE Peugeot CE 132 et depuis je m'en sers régulièrement pour les courses et les balades et j'apprécie particulièrement ce vélo habitant dans l'Aveyron dont les routes ne sont pas particulièrement plates .....

 

Jean-pierre se déplace en Tricycle HELKAMA

Depuis début Mars, j'ai un E- TRIKE HELKAMA, tricycle à assistance électrique. Je parcours en moyenne 80 km/semaine. Je suis handicapé neurologique avec, entre autre, des problèmes d'équilibre. En tant qu'ancien ingénieur je peux démontrer qu'un tricycle avec les 2 roues à l'avant, est bien plus stable qu'un tricycle qui a les 2 roues à l’arrière. Mais celui-ci a en plus, un espacement entre les 2 roues avants, supérieur à la normale, ce qui lui confère une stabilité extraordinaire. Pour une personne qui a des problèmes d'équilibre ou qui recherche un vélo très stable, je ne peux que lui recommander ce tricycle. Il est d'une formidable stabilité et maniabilité, et donc d'un excellent niveau de sécurité. Son assistance électrique est très appréciable, et lui confère une assistance pour réduire l’effort, tout en maintenant un exercice physique.


 Christian sur Oleron se déplace avec un NEMOUV CARLINA 15.4Ah

Super sur tous les plans, excellent autonomie de 87 kms, tout est facile avec ce vélo, on profite du paysage, du soleil, pour faire ses courses surtout en saison estivale. Ne pas hésiter moyen de déplacement du futur.

 

 

 

Bernard se promène en BH XENION 650 plus

Le soleil enfin revenu,hier première vraie sortie avec le : BH XENION
Parcours : LAGORD NIEUL La Prée aux boeufs LAUZIERES L'HOUMEAU LAGORD soit 29 Km
Je pars avec 4 barrettes de charge. Je perds une barrette après première partie du parcours (vent de face). A arrivée il me reste encore 3 barrettes ! SUPER pour envisager plus long périple la prochaine fois.
Nouvelle approche du vélo qui devient un VRAI plaisir. On pédale sans forcer. Monté la côte entre l'Houmeau et le château du Clavier un régal ...Parcours réalisé en 1 H 40 sans forcer.
J'apprécie le silence ( léger ronronnement du moteur très agréable ) et les performances .


Jean Michel se déplace en VELOSCOOT MISTRAL EX 

je roule avec VELOSCOOT MISTRAL EX SAD 36v /11 Ah depuis le mois de janvier 2013 .Bien conseillé par ce professionnel, sur le choix et en rapport à notre utilisation j'ai déjà effectué 600km chose que je n'aurais pas fais avec un vélo traditionnel. j'ai une autonomie moyenne de 70 km entre chaque recharges au lieu des 40 à 50 affichés. je pèse 100 kg et j' habite Saintes une ville avec beaucoup de pentes et de faux plat, je ne suis pas déçu par mon acquisition sauf qu'il a rendu mon épouse jalouse et que maintenant elle me fait des colères pour avoir le même, n'étant pas prêt à le partager il va falloir que je me résoudre à lui en prendre un. donc deuxième visites à Aytré prochainement chez Vélovolt. De plus je suis content que notre achat servent des emplois en Charentes-Maritimes. Cocorico !!!!! par la même j'ai résolu mais problèmes de stationnement et de parcmètres je n'ai que 4 km pour embaucher avec mon vélo c'est génial je gagne du temps même par temps de pluie ou de gêle pas de problème. il faut juste partir et s'habiller en conséquences.  

 

CHRISTIAN utilise pour le loisir le BH E-motion XENION 650

Possedant 2 vélos électrique (un dans ma résidence secondaire) je me sers des deux batteries et de ce fait j'ai effectué dans l'année prés de 7000 kms dont 4000 de montagne ce vélo est génial.

 

SYLVIE, va travailler en VELOSCOOT MISTRAL SAP2- 5874 Km en 20 Mois

 Bientôt 2 ans avec un Veloscoot SAP2 et 5800 kms au compteur.Utilisation quotidienne pour aller au travail (18kms ) Maintenant" déclic vélo" pour les déplacements et les grandes balades.Bonne tenue en charge de la batterie.Ce Vélo me permet d'associer sport et agrément grâce aux différents niveaux d'assistance.Mon mari a été conquis et a fait l'acquisition d'un vélo similaire.

 

Vanessa se déplace en GITANE REAL AUTOD

Je suis l'heureuse propriétaire d'un vélo Gitane Real 8 depuis un mois et il est très confortable. Son design urbain et jeune lui va à merveille. Je l'utilise 4 fois par jour, 5 jours par semaine, et quel gain de temps et d'énergie ! Et surtout quel bonheur d'arriver au travail sans être en sueur dès 8h du matin ! Alors merci à Vélovolt pour les conseils avant et après l'acquisition.

 

Monique utilise un VAE BH E-motion DIAMOND 36V-8Ah

J'ai acquis au mois de juin un vélo électrique BH Emotion DIAMOND 36 V et ai effectué plus de 600 kms. Ce vélo est vraiment très confortable et j'effectue plus de 60 kms sans vider la batterie entièrement. Mais le plus impressionnant depuis que je le possède, a été son comportement en montagne. J'ai pu grimper sur une quinzaine de kilomètres sans aucune difficulté. Je ne regrette pas mon acquisition !

 


René effectue régulièrement 100 km avec son BH SPORT +36V-12Ah


depuit le 11août j'ai effectué 715 km. mes sorties sont en principe toujours de 100km. Me servant uniquement du moteur dans les côtes et quelques fins de faux plats je pense que des personnes auront du mal à me croire j'arrive a faire avec une batterie pleine plus de300 km .je suis trés étonné du confort du vélo trés bon et avec 10 vt et plateau de 46 dents je tourne environ sur le plat entre 23km/h et 25km/h. Avec mon vélo électrique EMOTION mes 100km tourne au alentours de 4h15 et 4h30 donc j'en suis trés sastisfait.

 

 

Dominique se déplace sur un VALDO O2Feel

 

420 kms en un mois! les performances du Valdo pour moi et Selve pour mon mari nous épatent toujours plus ! ville, campagne, montagne, nous avons tout testé pour notre plus grand plaisir et une énorme satisfaction. Excellente tenue de route, batterie donnée entre 30 et 50 km pour le Valdo, contrat rempli. Je l'ai testée jusqu'à 44 kms (et pas sur du plat !) et il restait encore entre 1 et 2 barettes.


Martine roule sur VELOSCOOT

je roule en veloscoot depuis 5 ans et j'en suis absolument ravie. Je passe souvent faire des photos sur l'Ile de Ré c'est génial de pouvoir encore grimper le pont sans mettre pied a terre une seule fois. Si vous qui lisez ce message hesitez encore a en acheter un alors plus d'hésitation aller vite vous l'offrir il en vaut vraiment le coup et puis c'est un produit totalement français. Bonne journée

 

Lire la suite ...

Vincent roule sur  SOLEXITY

Pour remplacer mon ISD City agé de 3 ans , plusieurs visites chez VELOVOLT et essais divers pour cerner le modéle adapté au souhait et au besoin avec beaucoup de conseils judicieux et de patience . Choix du superbe SOLEXITY . A la 1ere révision , je signale que certaines fonction du compteur sont déficientes . Solex demande le retour du vélo et en envoie un autre dont l ' assistance s ' arrête au bout de quelques kilométres . Le velo repart en usine et un troisième modéle m ' est délivré ce jour . Série noire , certes , mais irréprochable prise en charge des difficultés par VELOVOLT , ce avec professionnalisme et cordialité ... J ' imgine le calvaire si j ' avais acheté directement ce Solxity sur Internet comme proposé par plusiueurs sites marchands !...

 

Marc BH NEO CITY

J'ai fait l'acquisition de deux VAE de marque BH modèle Neo City chez Velovolt. Avec mon épouse nous sommes enchantées de ces véhicules qui représentent un compromis idéal pour la pratique du vélo et la condition de séniors. Esthétique, remarquable partie cycle, et assistance électrique performante sont les qualités de ces VAE. Un petit défaut relatif, le prix. Mais on l'oublie vite en roulant.  Marc.

Dominique SELVE & VALDO O2Feel

Aprés nos premiers essais (vélos selve et valdo) nous sommes conquis ! ça ressemble au vélomoteur de mes 18 ans mais sans le bruit ! avec un gros avantage, la possibilité de rouler sur les pistes cyclables. il suffit de pédaler en douceur sans forcer et ça avance tout seul ! il faut gérer la batterie du valdo dont l'autonomie est moins importante que le selve mais largement suffisante pour une bonne balade. Nous avons monté une grosse et longue côte avec une facilité déconcertante. bref, que du bonheur !

Pierre VALDO O2feel

Bonjour, Nous somme venu pour acheter un vélo électrique et ce revendeur n'a pas hésité à nous consacrer du temps malgré l'heure tardive (12h00) à laquelle nous sommes arrivés! Il a également adapté une nouvelle potence pour gagner en hauteur et nous a aider à placer le vélo dans notre petite voiture.

La boutique est également accueillante. Merci

Ci-dessous le commentaire concernant le vélo effectué sur l'AVEM

http://avem.fr/avis-utilisateur-velo-electrique-o2feel-valdo-mon-premier-velo-electrique-1068.html


Bernard MISTRAL SAP2 VELOSCOOT

Après avoir consulté et lu les avis des internautes sur le web, je me suis dirigé vers une personne et non un automate. Mon choix était fait à 99% et le professionnel que j’ai eu en face de moi m’a confirmé qu’il était bon.J’ai pris deux Véloscoot Mistral avec les conseils en plus du spécialiste. Pour l’instant déjà 100km, quelques petits réglages qui seront réalisés lors de la révision des 300km. Bref, tout ce plus, n’existe pas sur la toile.Je recommande tout spécialement ce professionnel, qui n’est pas qu’un vendeur, mais un pro du vélo.

Merci.

 

Nicole HILLTECKS HC24

Accueil agréable et très bons renseignements, il m’en fallait pas plus pour me décider à acheter mon vélo électrique.

 On peut vraiment parler du plaisir du vélo sans effort, j’en suis devenu « accro » et je fais beaucoup de jaloux….

 

 

Suite à une opération ratée en 1995 qui m'a rendu invalide avec de grandes douleurs dans le ventre, je ne peux plus faire de sport et même une marche de un kilomètre est devenue douloureuse.

En ce 26 avril 2012, j'ai inauguré mon vélo à assistance électrique (modèle Mistral SAP2 de la marque Véloscoot) et je me suis surpris à faire 10 km sans douleur ou presque car l'assistance du système de propulsion SAP2 permet de faire varier l'effort à fournir pour rouler à une vitesse surprenante de 20 à 25 Km/h.

J'ai du mal à croire ce que je vous écris mais pourtant l'incroyable s'est réalisé : refaire un peu de sport, aussi doux soit-il.

Un grand merci à vous et à la marque Véloscoot.

 

Michel ZEPHIR SAP2 VELOSCOOT

En plus de votre accueil fort sympathique, ce velo m'apporte encore plus de satisfactions que je n'avais prevu.

C'est comme si on etait sur un faux plat en permanence. En resume, les points noirs qui m'avaient fait abandonner le velo ont tous disparu :

- L'effort au demarage et en cote

- Le poids des accessoires qui ne compte plus

- La vitesse moyenne pour relier un point A a un point B qui a presque double

- Et pour couronner le tout, plus de sueur a l'arrivee.

Merci pour vos conseils, c'est vraiment le modele qui me convenait le mieux.

Cordialement

 

Maryse LINARIA NEOMOUV et Claude VELYS 37V

nous avons découvert un autre plaisir avec nos vélo électriques ,mon épouse et moi que du bonheur , chez un commerçant tres accueillant et un service apres vente irréprochable.

 

Jacques PEUGEOT AUTO 3D

Retraité Peugeot, c’est donc tout naturellement que j’ai acheté un vélo électrique Peugeot.

Très pratique et très maniable, le jour où vous essayer un vélo électrique, vous ne pouvez plus vous en passer.

 

 



AccueilAccueil